Actualités

MFM Radio : Abdessamad Sadouk, SG de Transparency Maroc, invité de « Dayf Wa Kadiya »

Abdessamad Sadouk,  Secrétaire général de Transparency Maroc sera l’invité ce vendredi soir 29 janvier  à 20 H de l’émission « Dayf Wa Kadiya » sur les ondes de MFM Radio.


Cette semaine, l’émission « Dayf Wa Kadiya » débattra le fléau de la corruption au Maroc. Quelles sont les véritables raisons de la propagation de la corruption dans le Royaume ? Pourquoi a-t-on du mal à contenir sa diffusion au sein de la société ? Quels impacts sur les performances économiques du pays et le comportement des Marocains ? A qui doit-on porter la responsabilité de la lutte contre la corruption au Maroc ? Pourquoi le Maroc est-il toujours à la traîne dans les classements mondiaux en matière de lutte contre ce fléau ? Quelle est l’évaluation de Transparency  International quant aux efforts déployés par le gouvernement marocain dans ce sens ? Et quelle est la position de l’ONG par rapport au cas marocain ?

Abdessamad Sadouk répondra en toute transparence à toutes ces interrogations ce soir sur les ondes de MFM Radio. Soyez à l’écoute !

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Tout ce qu’il faut savoir sur le plan anti-sécheresse  

Article suivant

Mohammed VI reçoit Ilyas El Omari