Actualités

Microfinance : FONDEP choisit le logiciel indien Finacle

L’organisme marocain de microcrédit FONDEP(http://www.fondep.com/fondep/SitePages/Accueil.aspx  ) a choisi Finacle, un logiciel indien d’Infosys, pour son programme de transformation stratégique bancaire.


 «Notre solution bancaire aidera FONDEP à s’adapter aux besoins  et aux  changements des clients en lui permettant de proposer des produits pertinents à sa clientèle, »  a déclaré la société Bellwether ce lundi matin   dans un communiqué (https://en-maktoob.news.yahoo.com/moroccan-microfinance-infosys-banking-solution-102901911.html)

 «La solution de ce  logiciel sera déployée en français, en soulignant la volonté de Finacle pour le secteur bancaire en Afrique du Nord de langue française, »  a souligné le chef régional d’ Infosys  Amit Dua .

Le déploiement de la solution sera pris en charge par des équipes spécialisées situées à travers le réseau mondial d’Infosys.

« Comme notre mission est de contribuer à l’inclusion financière et la lutte contre la pauvreté au Maroc, nous sommes confiants que la solution bancaire centrale (Finacle) d’Infosys va nous permettre d’atteindre notre objectif», a déclaré à cette occasion le président  de FONDEP, Mouatassim Belghazi.

 
Article précédent

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, un amour lumineux So in love à Marrakech

Article suivant

Maroclear : un ambitieux plan de développement