Il fait l'actu

Mohamed Karim Mounir fait Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire

Cette distinction est une marque de reconnaissance de l’engagement soutenu du groupe marocain.


Le président-directeur général du groupe marocain Banque centrale populaire (BCP), Mohamed Karim Mounir, a été élevé à Abidjan au grade de Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire.

La médaille de cette décoration lui a été remise par le ministre ivoirien de l’Économie et des Finances Adama Coulibaly, au nom du président Alassane Ouattara. Selon la Grande chancellerie de l’Ordre national de Côte d’Ivoire, cette distinction est une marque de reconnaissance de l’engagement soutenu du groupe marocain, à travers une qualité et un volume d’activités exceptionnels, pour le développement en Côte d’Ivoire.

Mohamed Karim Mounir, PDG de la BCP, Adama Coulibaly, ministre ivoirien de l’Économie et des Finances et Abdelmalek Kettani, ambassadeur du Maroc à Abidjan


À cette occasion, Mohamed Karim Mounir a souligné que cette décoration, émanant de la plus haute autorité de Côte d’Ivoire, constitue pour lui et pour les collaborateurs du groupe un encouragement de taille pour maintenir le cap et multiplier les efforts déployés en faveur de la coopération maroco-ivoirienne d’exception.

Lire aussi : Nouvelle identité visuelle et nouveau site pour la Banque Populaire

À travers sa filiale Banque Atlantique, le groupe BCP est résolu à continuer de contribuer au développement de la Côte d’Ivoire à travers, entre autres, le financement de projets structurants ayant un impact économique et social sur les populations ivoiriennes, a-t-il noté.


Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Coronavirus : 6.000 passagers bloqués en Italie

Article suivant

L’AFEM veut « raviver la flamme »