Tourisme

Mohamed Sajid en opération de séduction en Hongrie

Le ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale, est en visite officielle en Hongrie, du 29 octobre et 31 octobre 2017.


À la tête d’une délégation de son ministère, à laquelle prend part également le directeur général de la Maison de l’Artisan, cette visite de Mohamed Sajid qui se poursuit jusqu’au 31 octobre 2017 intervient suite à l’invitation de Péter Szijjártó, ministre des Affaires Etrangères et du Commerce de la Hongrie. Cette visite sera une occasion pour le ministre marocain du Tourisme d’étudier avec ses homologues hongrois d’une part les moyens à mettre en œuvre pour donner une impulsion nouvelle à la coopération touristique entre le Maroc et la Hongrie, et d’autre part de convenir de l’organisation prochainement d’une Semaine de l’Artisanat marocain à Budapest de concert avec la Maison de l’Artisan.

La visite de travail de Mohamed Sajid à la Hongrie sera aussi marquée le 31 octobre 2017  par la cérémonie du lancement du vol inaugural direct entre Agadir et Budapest, opéré par la compagnie hongroise low cost Wizz Air. Vol qui ne manquera pas de rehausser l’échange des flux touristiques entre les deux  pays amis, souligne le ministère du Tourisme.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Galaxy Tab Active 2, la tablette des entreprises

Article suivant

Coca-Cola au Maroc : 3,5 milliards de DH de valeur ajoutée