Société

Mohammédia : 12 morts dans l’échouement d’une embarcation

Les corps de cinq personnes ont été retrouvés lundi matin au niveau de la plage « Nahla », ont rapporté les autorités locales de la préfecture de Sidi Bernoussi.


Selon des données préliminaires, les corps de certains des noyés ont été identifiés par leurs proches, après l’échouement d’une embarcation pneumatique au large de la côte de Mohammédia, ayant eu lieu samedi dernier. Les mêmes sources ont ajouté que la recherche des personnes disparues se poursuivait.

Les autorités locales de Mohammédia ont rapporté, samedi, que les corps de sept citoyens marocains, dont une femme, avaient été retrouvés morts au bord de la mer, sur la plage d’Ain Harouda.

Elle a ajouté qu’une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances dans lesquelles ce processus d’immigration clandestine avait été organisé.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Christophe Lumden, nouvel associé de PwC au Maroc

Article suivant

BMCE Bank of Africa retrouve le chemin de la croissance