Politique

Moncef Belkhayat démissionne du conseil de la ville

C’est sur Twitter que l’adepte des réseaux sociaux, Moncef Belkhayat, a annoncé, mardi, sa démission du conseil de la ville de Casablanca et de la commune de Sidi Belyout.


L’Homme d’affaire et membre du bureau politique RNI, a expliqué sa démission par son désir de se rapprocher de ses électeurs. « Au vu de mes responsabilités vis-à-vis de la population de la région de Casa-Settat et de mon engagement à les servir de manière efficace…Je continuerai à servir les citoyens de ma circonscription d’Anfa et de Sidi Belyout à partir de mes fonctions de vice-président de la région Casa-Settat » a t-il clarifié sur sa page Twitter.

Notons que Moncef Belkhayat, cumule les postes à responsabilité. Élu vice-président de la région Casablanca-Settat, lors des élections régionales et communales le 4 septembre dernier, il est également président de l’Alliance Des Indépendants (ADI) et Président de la fondation Mohammed VI des champions sportifs.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Qui se cache derrière les toilettes publiques de Casablanca ?

Article suivant

Ecosystèmes industriels : Le détail des 16 projets d’investissements validés