Football

Mondial 2022. RAM déploie un dispositif spécial pour les supporters marocains

La compagnie Royal Air Maroc (RAM) met en place un dispositif spécial pour les supporters marocains à la suite à la la qualification historique des Lions de l’Atlas à la demi-finale de la coupe du monde. La compagnie a ainsi lancé nouveau programme de vols et des facilités de gestion des billets pour permettre aux supporters du Maroc de soutenir l’équipe nationale de football lors de sa prochaine confrontation en demi-finale prévue mercredi 14 décembre à Doha.

Transporteur officiel de l’équipe nationale de football, RAM a mobilisé toutes ses ressources pour lancer un dispositif dédié aux Marocains présents au Qatar et ayant emprunté les vols de la Compagnie Nationale.

Pour les supporters présents à Doha, la compagnie aérienne nationale maintient ses vols programmés dans la nuit du 10 au 11 décembre pour permettre aux supporters, qui le souhaitent, de rentrer au Maroc.

Lire aussi | Le Washington Post : « Chouchou de la Coupe du monde, le Maroc passe en demie-finale ! »  

Quant aux supporters qui souhaitent rester à Doha pour continuer à soutenir les Lions de l’Atlas, Royal Air Maroc leur accorde exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour. Ils auront ainsi la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.

Lire aussi | Mondial 2022. Elon Musk félicite les Marocains sur son Twitter

Tous les passagers concernés recevront leur billet avec la nouvelle date sur leur adresse email et/ou sur leur numéro de téléphone. Cependant, les passagers qui n’ont pas renseigné leurs coordonnées téléphonique ou adresse mail, sont appelés à contacter le centre d’appel de la compagnie sur les numéros suivants :

Maroc : 089000 0800

Numéro International : +212522489797

 
Article précédent

Le Washington Post : « Chouchou de la Coupe du monde, le Maroc passe en demi-finale ! »  

Article suivant

Mondial 2022. Sunder Pichai, CEO de Google, ébloui par les scènes de liesse à Marrakech après l'exploit du Maroc