Bricolage

Mr. Bricolage ouvre un nouveau magasin à Dar Bouazza

L’enseigne spécialisée dans la distribution d’articles de bricolage, de jardinage poursuit son développement à Casablanca avec l’ouverture de son quatrième magasin à Dar Bouazza.


Mr. Bricolage poursuit le renforcement de son maillage territorial à Casablanca. L’enseigne dédiée au bricolage (détenue par le groupe Brico-Invest S.A) vient, en effet, d’ouvrir son quatrième magasin à Casablanca. Situé à Dar Bouazza, ce nouveau magasin de proximité s’étale sur une superficie de 1200 m2. « Avec cette nouvelle ouverture, l’entreprise poursuit son développement et sa politique de rapprochement avec sa clientèle cible dans les zones urbaines en développement », précise Majid Benjelloun, Directeur général de Brico Invest S.A.

« Mr. Bricolage Maroc est aujourd’hui la référence du marché de l’équipement et de la décoration de la maison et du jardin. La stratégie de notre enseigne est d’offrir un large choix de produits et de gammes avec des équipes professionnelles dans nos magasins pour conseiller, écouter et proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients », assure le Dg.

Lire aussi : Mr Bricolage sort du capital de son franchisé marocain

Notons que Mr. Bricolage Dar Bouazza propose une offre complète couvrant tous les besoins au quotidien dans le monde du bricolage, du jardinage, de la décoration, l’entretien et de l’aménagement de l’habitat. « Cette offre se décline en différentes solutions facilement identifiables et accessibles dans les rayons du magasin », précise le top management. Force est de noter que cette nouvelle ouverture  porte à 7 le nombre total des magasins de Brico Invest S.A sur le territoire national. Outre les 4 magasins localisés à Casablanca, l’enseigne est présente à Marrakech, Agadir et Tanger. « Plus que des produits, Mr.Bricolage vend des solutions », soutient Majid Benjelloun. Pour rappel, le premier magasin de l’enseigne Mr. Bricolage a été ouvert au Maroc en 2005.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

BCIJ : nouvelle arrestation à Salé

Article suivant

Maroc : 35% des automobilistes utilisent le téléphone au volant