Il fait l'actu

Mustapha Bakkoury : président du Conseil de la région Casablanca-Settat


Réuni en session extraordinaire ce lundi 2 novembre sous la présidence  de   Mustapha Bakkoury et en présence de Khalid Safir,  wali de la région, le Conseil de la région de Casablanca-Settat a adopté son budget au titre de l’exercice 2016.

36 membres ont voté pour et 24 autres se sont abstenus.

Le Conseil a également adopté le règlement intérieur dudit Conseil. Par ailleurs,  Mohamed Taghzoine a été élu président de la Commission de l’urbanisme et l’aménagement du territoire et Khadija Hajeb  élue vice –présidente de la même Commission. Tous les deux appartiennent au PJD.

La tenue de cette session entre dans la droite ligne de la dynamique enclenchée par la mise en œuvre de la régionalisation avancée et en application des dispositions de la loi organique relative aux régions.

Il est à rappeler que Mustapha Bakkoury, Secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été élu le 14 septembre dernier, Président du Conseil de la région Casablanca-Settat.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Marche verte : Orascom dévoile son plan d’actions sociales

Article suivant

PLF 2016 : l’UMT va adresser un mémorandum à Benkirane