Tourisme

Nadia Fettah s’engage

La nouvelle ministre du Tourisme entend renforcer la valeur ajoutée du secteur et consolider ses acquis.


La nouvelle ministre du Tourisme prend sa mission à bras-le-corps. Nadia Fettah Alaoui entend en effet renforcer la valeur ajoutée du secteur et consolider ses acquis. « Mon ambition, c’est de renforcer la valeur ajoutée et l’employabilité du secteur du tourisme au bénéfice de l’économie nationale et de la jeunesse marocaine », a-t-elle affirmé le 14 octobre à Rabat, lors d’un entretien avec la MAP. Elle a notamment assuré qu’elle est totalement disposée à travailler avec l’ensemble des acteurs ainsi qu’avec toutes les parties prenantes pour développer ce secteur.

Lire aussi: Tourisme : les nouveaux enjeux

« Je mesure également la responsabilité qui est la mienne d’être exemplaire, de travailler dur et de mériter cette confiance », a-t-elle souligné à propos de sa nomination au poste de ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale. Elle y voit d’ailleurs une reconnaissance pour les réalisations accomplies par la femme marocaine, qui fait montre depuis plusieurs années de grandes compétences et d’expertises, au même titre que l’homme.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

World Policy Conference : L’urgence d’une nouvelle gouvernance mondiale

Article suivant

Ahmed Lahlimi Alami, Haut Commissaire au Plan