Transport

NARSA : trois centres d’immatriculation fermés

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la suspension des services des centres d’immatriculation de Rabat, Témara et Inezgane, à partir de lundi et ce jusqu’à nouvel ordre.


Cette mesure d’urgence, prise en coordination avec les autorités locales, fait partie des démarches préventives mises en place pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19 et garantir la sécurité sanitaire des employés et des usagers, note NARSA. « La fermeture de ces centres est imposée par la découverte de cas positifs parmi le personnel. Notre protocole stipule qu’il faut fermer le centre d’immatriculation concerné, le désinfecter complètement et procéder aux tests du reste des salariés. La réouverture est tributaire des résultats des tests qui devraient être connus aujourd’hui ou demain. Elle est annoncée via un communiqué appelant les usagers à prendre de nouveau les rendez-vous, », explique Benacer Boulaajoul, directeur général de la NARSA. Il exhorte les usagers à faire preuve de compréhension car la suspension des services ne dépend pas de l’Agence.

Lire aussi | Covid -19 : la propagation au Maroc s’accélère par rapport au reste du monde !

À noter que la NARSA appelle les usagers au strict respect des mesures sanitaires, notamment le port du masque de protection et le respect de la distanciation sociale au sein des services territoriaux de l’agence (centres d’immatriculation), auto-écoles et centres de visite technique.

 
Article précédent

Covid -19 : la propagation au Maroc s’accélère par rapport au reste du monde !

Article suivant

La Fédération du Commerce et Services veut restructurer ses différents secteurs