Distribution

Nespresso lance une édition limitée de ses cafés glacés

Intenso on Ice et Leggero on Ice est la solution glacée proposée par Nespresso contre la canicule.


La filiale du groupe Nestlé précise que c’est la boisson idéale pour agrémenter les soirées pendant le mois sacré du ramadan, que ce soit au moment de rompre le jeûne ou plus tard en soirée.

Intenso on Ice et Leggero on Ice sont les premiers cafés élaborés par Nespresso spécialement pour être dégustés en café glacé. Intenso on Ice est un café riche qui présente des notes de céréales, de cacao et un fini intensément grillé. Préparé en Intenso on Ice Macchiato, il révélera une texture veloutée et crémeuse aux notes biscuitées. À l’inverse, dégusté en café glacé noir, Leggero on Ice fait découvrir une saveur d’agrumes délicatement fruitée aux arômes persistants et une texture délicate au corps généreux. Allié au lait pour créer un Leggero on Ice Macchiato, il donne lieu à des notes rôties et d’une douce saveur lactée.

Nespresso précise que Intenso on Ice et Leggero on Ice ne seront disponibles que pour une période limitée dans les boutiques Nespresso à travers le monde ainsi que sur commande dans les Centres de Service Clientèle Nespresso.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

BMCE Bank Of Africa renouvelle sa certification ISO 14001

Article suivant

Le projet de décret sur les prix de transfert approuvé