Entrepreneuriat

New Work Lab accélère les carrières des salariés

New Work Lab poursuit son aventure d’accélérateur. Après avoir accéléré les startups, il innove de nouveau et crée un nouveau programme pour accélérer les carrières des salariés : School of Changes.


Beaucoup de salariés souhaitent évoluer, développer leur carrière. Ils ont cette forte envie de changement ; ils sont souvent à la recherche de sens et souhaitent opérer à la hauteur de leur potentiel. C’est pour cette raison que New Work Lab a conçu un programme de formation d’un nouveau genre pour permettre aux salariés d’entreprise d’accélérer leur carrière. Ce programme rencontre un vif succès auprès du salarié, car il permet de créer du sens dans sa carrière, designer sa carrière, transformer son Mindset et son attitude, apprendre à identifier / créer les opportunités en interne dans son entreprise, développer de nouvelles compétences et utiliser une boîte à outils efficace pour créer son plan de changement.

Programme du Bootcamp

New Work Lab organise des formations  de deux jours durant lesquels il accueille des salariés d’entreprise. Au programme : 20 heures de formation intenses pour réinventer sa carrière, lui donner du sens et trouver de nouvelles opportunités

L’accélérateur a d’ores et déjà organisé 3 formations. Il note que 100% des participants sont très satisfaites ou satisfaites. La majorité des participants ont en moyenne une dizaine d’années d’expérience, travaillent dans de grands groupes et ont l’envie de pouvoir se développer professionnellement. Aussi, précise New Work Lab, la majorité des participants sont des femmes.

Envie d’y participer ? le prochain Bootcamp Carrière se déroulera du 22 au 24 mars 2019, dans les locaux du New Work Lab. Pour s’inscrire : www.newworklab.com

8 mars : Women Empowerment

A l’occasion du mois de mars, New Work Lab souhaite déployer un programme School of Changes spécial Women Empowerment en entreprise. Il invite donc les grandes entreprises à l’accompagner à renforcer le leadership féminin de leurs équipes. Il propose un Bootcamp de 2 jours pour permettre aux femmes de dessiner leurs carrières dans leur entreprise et d’identifier leurs opportunités de développement.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

L'école 1337 ouvre un deuxième campus

Article suivant

Lagarde et les finances publiques arabes : leçons à méditer