Automobile

Nissan, la pépite d’Auto hall

Récemment, la Société Marocaine des Voitures Nippones (SMVN), distributeur exclusif des voitures Nissan au Maroc, s’est vu décerner le prestigieux Trophée Nissan Global Award pour l’année 2016 et le Trophée du meilleur distributeur Nissan de la région Afrique, Moyen-Orient et Inde (AMI).


C’est Abdellah El Moudden, DG de SMVN qui a reçu, lors de sa visite au siège de Nissan à Yokohama au Japon, cette distinction de la part de Leon Dorssers, Corporate Vice President Global Sales-Global Dealer Network, et Peyman Kargar, président de Nissan de la région AMI. Décerné par Nissan Motor Corporation, le Nissan Global Award est distribué au groupe élite de distributeurs à travers le monde, les récompensant pour leurs réalisations exceptionnelles en termes de vente, service à la clientèle et engagement à l’excellence.

Rappelons que le Groupe Auto Hall, la société mère de la SMVN, a acquis la carte Nissan en 2014 seulement. La marque japonaise s’est développée à un rythme remarquable depuis, notamment dans le segment des SUV et a, ainsi, pu facilement regagner le top-ten des ventes dans le segment des voitures particulières. A fin mai 2017, la marque occupe la septième place et vise à atteindre le top five s’appuyant sur un large réseau large, un SAV professionnel et un accompagnement adéquat de ses clients.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Peugeot–Citroën : premier coup de pioche à Kénitra

Article suivant

« L’aérien est fondamental pour le développement des destinations touristiques »