Automobile

Nomination : Fabrice Crevola aux commandes de Renault Commerce Maroc

Du changement à la tête de Renault Commerce Maroc ! Fabrice Crevola prendra la direction de la filiale commerciale du Groupe Renault Maroc à compter du 1er juillet prochain en tant que Directeur général.


Succédant ainsi à Laurent Diot qui a été nommé Directeur marketing France pour le compte de la marque au losange, Fabrice Crevola sera rattaché à Marc Nassif, Directeur général du Groupe Renault Maroc. Diplômé de l’EM Lyon Business School, il a intégré Renault en 1994. Son parcours a été marqué par la prise de fonction de différentes responsabilités dans les ventes et au niveau du marketing au sein du Groupe. Il dispose par ailleurs d’une grande expérience à l’international, notamment à la tête du marketing du Groupe Renault en Pologne et en Italie.

Lire aussi | Reprise progressive des activités du transport mixte

Depuis maintenant trois ans, il occupe le poste de Directeur général de la marque au losange au Portugal. Faut-il préciser que la filiale commerciale marocaine de Renault a renforcé son leadership avec plus de 42% de part de marché en 2019, devenant ainsi le 13ème pays en termes de ventes pour le Groupe.

 
Article précédent

Vrai ou Fake sur la covid-19 au Maroc, jeudi 11 juin

Article suivant

Les impacts de la pandémie de coronavirus sur la pharmacie au Maroc [Tribune]