Automobile

Nomination : Fabrice Crevola aux commandes de Renault Commerce Maroc

Du changement à la tête de Renault Commerce Maroc ! Fabrice Crevola prendra la direction de la filiale commerciale du Groupe Renault Maroc à compter du 1er juillet prochain en tant que Directeur général.


Succédant ainsi à Laurent Diot qui a été nommé Directeur marketing France pour le compte de la marque au losange, Fabrice Crevola sera rattaché à Marc Nassif, Directeur général du Groupe Renault Maroc. Diplômé de l’EM Lyon Business School, il a intégré Renault en 1994. Son parcours a été marqué par la prise de fonction de différentes responsabilités dans les ventes et au niveau du marketing au sein du Groupe. Il dispose par ailleurs d’une grande expérience à l’international, notamment à la tête du marketing du Groupe Renault en Pologne et en Italie.

Lire aussi | Reprise progressive des activités du transport mixte

Depuis maintenant trois ans, il occupe le poste de Directeur général de la marque au losange au Portugal. Faut-il préciser que la filiale commerciale marocaine de Renault a renforcé son leadership avec plus de 42% de part de marché en 2019, devenant ainsi le 13ème pays en termes de ventes pour le Groupe.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Vrai ou Fake sur la covid-19 au Maroc, jeudi 11 juin

Article suivant

Les impacts de la pandémie de coronavirus sur la pharmacie au Maroc [Tribune]