Immobilier

Nouacer Parc : la deuxième tranche bientôt livrée

Dans le cadre de son développement stratégique, la société Soukania, promoteur immobilier, vient de présenter son projet Noucer Parc, composé de 13 immeubles en R+5 avec un sous-sol dédié aux parkings et des commerces en rez-de-chaussée. « Ce sont des résidences fermées de 270 appartements de haut standing, qui varient entre 55 m² à 140 m² avec un prix moyen de 10.500 DH/m ² », précise Mohamed Alj, président-directeur général de Soukania.


S’inscrivant dans la tendance dite « moderne épurée », ce projet situé au sein du nouveau pôle urbain de Nouaceur abritera également des commerces, infrastructures et services. La majorité des appartements ont une vue sur des jardins intérieurs ou la forêt située face au projet. Quant aux intérieurs, ils se veulent très épurés grâce à des matériaux de grande qualité et des finitions haut de gamme, précise Soukania. La première tranche a été entièrement commercialisée. La construction de la deuxième tranche du projet, actuellement en cours de commercialisation avec un total de 124 appartements répartis sur 5 immeubles, a été confiée à TGCC. La livraison totale de la deuxième tranche du projet est prévue pour janvier 2018.

Concernant les futures implantations, « Soukaina développe deux projets à Bouskoura et à Dar Bouazza, qui sont déjà entamés. Ce sont des projets de 15-20 ha qui nécessitent 4 à 5 ans de réalisation. Ils sont composés des lotissements, d’appartements et de villas », conclut Mohamed Alj.

 
Article précédent

Le nouvel OLED de LG arrive au Maroc

Article suivant

Dirigeante, manager, inventeur