Flash-ecoHôtellerie

Nouveau complexe hôtelier à l’aéroport Mohammed V

Comme nous l’avons annoncé, une convention portant sur l’aménagement et la gestion d’un complexe hôtelier dans la zone aéroportuaire de l’aéroport Mohammed V, a été signée jeudi 12 avril 2018 à Casablanca, entre l’Office National Des Aéroports (ONDA) et le Groupe Atlas Hospitality.


Paraphée par le directeur général de l’ONDA, Zouhair Mohamed El Aoufir, et le directeur général de Atlas Hospitality, Kamal Bensouda, cette convention qui fait suite à un appel d’offres international lancé par l’office en juin 2017, permettra la mise en place d’un projet hôtelier mixte pour répondre à la demande de la clientèle affaires et la clientèle en transit.

Le complexe hôtelier, dont la durée de réalisation est de 36 mois, nécessitera un investissement de 200 millions de DH, totalement financé par l’opérateur Atlas Hospitality et permettra la création de 130 emplois directs et 200 emplois indirects. Ce projet qui s’étalera sur une superficie de 13.280 m² est composé de deux unités, un hôtel 5* de 65 chambres, labélisé « The View Hotel » et un hôtel 3* qui sera géré sous la marque « Relax Hotel » avec une capacité de 142 chambres.

Le complexe hôtelier offrira également des services adaptés aux voyageurs et aux visiteurs de l’Aéroport à travers un business center H24 avec assistance, traduction et secrétariat, un centre de briefing avec visioconférence multi pays, et des shuttles aéroport-hôtel-ville.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

La centrale Tahaddart s’offre une cure de jouvence

Article suivant

Offensive des fournisseurs de pointe au « Big 5 Construct North Africa »