AutomobileFlash-eco

Nouveau Evoque : plus technologique, plus spacieux et plus British

The wait is over : Land Rover vient de dévoiler la deuxième génération du Range Rover Evoque.


Le nouveau Evoque a une classe supérieure par rapport à la première génération qu’il remplace. Sorti en 2011, avec une Phase II commercialisée en 2015, ce SUV a reçu 217 trophées et surtout, s’est vendu à plus de 770.00 unités dans 115 pays ! Un méga succès pour la marque British.

Le nouveau Evoque est clairement mieux au niveau finition et design intérieur. Plus beau, plus technologique et plus raffiné que son prédecesseur, le nouveau SUV est neuf à 99%.

Esthétiquement, l’Evoque reprend l’esprit de son petit (grand) frère, le Velar, surtout au niveau de la ligne de toit plongeante, les phares, les poignées de portes affleurantes… bref un style spectaculaire et vraiment réussi.

L’empattement augmente de 2 cm pour être identique à celui de son cousin le Jaguar E-Pace et les sièges avant adoptent une forme plus fine, offrant plus de place pour les passagers arrières.

Commercialisé au printemps 2019, le nouveau Range Rover Evoque utilisera un système hybride léger (48V), associé à une motorisation 4 cylindres diesel 2.0 litres Ingenium.

Avec tout ce qu’il offre comme nouveautés et niveau de qualité, ce nouveau Range Rover Evoque gardera certainement sa place de SUV urbain le plus luxueux de sa catégorie.

 
Article précédent

Crédit immobilier : emprunter restera intéressant jusqu'à la fin de l'année

Article suivant

L'Etat annule 1,6 milliard DH au profit des collectivités territoriales