Flash-ecoSport

Le nouveau maillot du Maroc dévoilé

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé officiellement, jeudi 24 mai 2018 soir, le maillot que porteront les Lions de l’Atlas lors de la coupe du monde 2018 en Russie.


Le nouveau maillot a été présenté par Amine Harit (FC Schalke 04), Mbark Boussoufa (Al-Jazira Club) et Fayçal Fajr (Getafe). La tenue des gardiens de buts a, quant à elle, été portée par Munir Mohamedi, Yassine Bonou et Reda Taghnaouti. Le maillot est commercialisé dans tous les magasins Adidas au prix de 685 DH.

Le Maroc évoluera dans le groupe B aux côtés du Portugal, champion d’Europe en titre, de l’Espagne et de l’Iran qu’il affrontera lors du premier match de la poule le 15 juin à Saint-Pétersbourg. Les Lions de l’Atlas disputeront leur deuxième match face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo (20 juin à Moscou), alors que la troisième et dernière rencontre du groupe les opposera à La Roja (25 juin à Kaliningrad).

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Deux nouvelles lignes pour FRS

Article suivant

UEFA Champions League : Lekjaâ en campagne à Kiev