CommerceFlash-eco

Nouveau partenariat entre Tijara 2020 et la CFCIM

L’Association marocaine des distributeurs de Produits de Grande Consommation « Tijara 2020 » et la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) viennent de signer, à Casablanca, une convention de partenariat dans le domaine de la formation.


Cet accord a été signé par Moncef Belkhayat et Philippe-Edern Klein, présidents respectivement de Tijara 2020 et de la CFCIM. L’accord permettra aux collaborateurs des entreprises membres de Tijara 2020 de bénéficier d’une offre pédagogique dans les métiers de la vente, du marketing et de la gestion.

Les formations dans ces domaines composent une première partie d’un dispositif de perfectionnement et d’accompagnement qui se déroulera sur tout le territoire national et englobera d’autres compétences notamment les cadres commerciaux et managers.

Tijara 2020 fait savoir qu’elle compte continuer à investir, davantage, sur le capital humain pour en faire un véritable levier de développement et d’essor du secteur de la distribution au Maroc.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

La BAD apporte finalement son financement à la future cimenterie de Tekcim

Article suivant

La Conservation Foncière lance de nouveaux e-services