Nomination

Un nouvel Associé Gérant chez Mazars au Maroc

Abdou Souleye Diop devient nouvel Associé Gérant de Mazars au Maroc en  succession de Kamal Mokdad, qui rejoint la Direction Générale de la Banque Centrale Populaire (BCP) à partir du 1er mars prochain.


Les associés de Mazars au Maroc, en accord avec le Conseil de  Gérance du Groupe, viennent de l’élire. Pour rappel, Abdou Souleye Diop est le premier non-marocain à devenir président d’une commission, celle dédiée à l’Afrique et Sud-Sud au sein de la Confédération Générale des Entreprises Marocaines (CGEM).

Aujourd’hui, l’équipe exécutive du Maroc est désormais composée d’Abdou Souleye Diop, de Hassan Allouch,  de Naoufal El Khatib et d’Asma Charki. Quant au Comité de Surveillance, il est composé des associés suivants : Nabil Bayahya, Mounaim Amraoui, Tarik El Fekkak et Adnane Loukili.

Mazars au Maroc compte aujourd’hui plus de 150  collaborateurs, encadrés par 10 associés et organisés selon une approche matricielle combinant les  secteurs d’activité et les lignes de métiers, ainsi qu’une couverture continentale permettant  d’accompagner les entreprises marocaines dans leur développement en Afrique.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Raid Sahraouiya : l’équipe Tsunamiss remporte la troisième édition

Article suivant

Le Maroc met l’Union Européenne devant ses responsabilités