AérienFlash-eco

Nouvelle agence pour Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Marrakech, permettant à la compagnie de mieux répondre aux besoins de ses clients en leur proposant des services de proximité six jours par semaine.


Il s’agit de la septième agence ouverte par Air Arabia Maroc après celles de Casablanca, de l’aéroport international Mohammed V, de Tanger, de l’aéroport Ibn Batouta, de Nador et de Fès. La nouvelle agence Air Arabia Maroc à Marrakech va permettre aux clients de la compagnie de profiter d’un maximum de services pour s’informer et réserver leurs billets au départ de la ville ocre et à destination de Fès, Francfort, Montpellier, Pau, Londres, Paris (et prochainement Vienne qui sera disponible dès l’hiver prochain), mais aussi vers tout son réseau au départ de cinq autres aéroports.

De plus, Air Arabia Maroc propose à ses clients un centre d’appels disponible tous les jours afin de les aider et de les conseiller dans le cadre de leurs réservations ou de les informer sur ses services les plus avantageux.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Pourquoi la vente de Zitouna Bank et Zitouna Takaful suscite de l’intérêt au Maroc

Article suivant

Proparco s’allie à la BCP et Al Amana microfinance