Banques participativesFlash-eco

Nouvelle agence pour Bank Assafa

La banque participative maintient son approche de proximité et ouvre une deuxième agence sur la ville de Fès, une agence qui se veut régionale et qui vient renforcer le maillage de la banque sur le territoire marocain et concrétiser ainsi son leadership avec plus de 32 agences dans 19 villes du royaume et une agence digitale.


Bank Assafa dispose à présent du réseau de distribution le plus large parmi les banques participatives au royaume. Elle devra compter 40 agences d’ici la fin de l’an 2018. La banque dispose également de deux agences mobiles, mobile banking et Internet banking (Assafa Net et Assafa Mobile) et un Centre de Relation Clientèle disponible 6/7j. En parallèle, Bank Assafa a initié un chantier structurant à savoir la conception de son propre système d’information dernière génération avec le leader international Path Solutions. Elle compte maintenant des dizaines de milliers de comptes ouverts avec plus d’un milliards de DH de financement accordé.

La banque participative a aussi à son actif plusieurs awards et nominations, dont The Best Islamic Bank in Morocco in 2017 by IFN et la nomination de son président parmi les 500 personnalités les plus influentes dans le monde de la finance islamique par la revue spécialisée (Islamica 500).

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le français BPCE retient l’offre de la BCP

Article suivant

Alfa Romeo - Opération séduction au Motorvillage Casablanca