Banques

Nouvelle campagne de marque signée BMCE Bank of Africa

Le management de BMCE Bank a présenté ce matin en avant première aux médias marocains la nouvelle campagne marque de la banque. Intitulée « rêvons d un nouveau monde », cette campagne s’inscrit dans la dynamique des événements de célébration des 55 ans de la banque, des 20 ans de sa privatisation et aussi de la création de la fondation BMCE Bank, organisés les 31 octobre et 1er novembre à Rabat.

Ferb de lance d’une vaste campagne multimédia, le film publicitaire est produit par « Dounia Production » et s’appuie presque intégralement sur des moyens techniques marocains. Le film évoque tous les thèmes chers à BMCE Bank: l’environnement, l’éducation, le développement humain, l’ouverture à l’international, l’essor continental, le rapprochement des cultures, l’espoir en l’avenir…

 

 
Article précédent

Le transfert transfrontalier électronique désormais disponible

Article suivant

(Vidéo) Etats-Unis : un policier raccompagne un âne dans sa voiture de service