Il fait l'actu

Obaid Bin Humaid Al Tayer nommé nouveau vice-président du conseil de surveillance de Maroc Telecom

Il s’agit de l’actuel président d’Etisalat Group, l’opérateur historique des télécommunications aux Émirats arabes unis.


Un nouveau membre rejoint le conseil de surveillance de Maroc Telecom. Réuni le vendredi 6 décembre 2019, le conseil a coopté Obaid Bin Humaid Al Tayer en qualité de vice-président.

Obaid Bin Humaid Al Tayer est l’actuel président d’Etisalat Group et ministre d’État aux Affaires financières des Émirats arabes unis. Il est titulaire d’un Bachelor en génie électrique de l’Université du Colorado aux États Unis.

Obaid Bin Humaid Al Tayer était membre du conseil d’administration d’Etisalat de 1981 à 1991 et a également occupé plusieurs postes clés, notamment ceux de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï et de membre du Conseil économique de Dubaï.

Lire aussi : Maroc Telecom : progression de 10% des abonnés

Il remplace Eissa Mohamed Ghanem Al Suwaidi comme vice-président du conseil de surveillance de Maroc Telecom. Ce dernier a remercié à cette occasion Mohamed Ghanem Al Suwaidi pour l’engagement dont il a fait preuve durant son mandat.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui

Article suivant

PLF 2020 : deux mesures contradictoires