EngraisFlash-eco

OCP acquiert 20% de Fertinagro Biotech

L’OCP et Fertinagro Biotech, S.L. « Fertinagro », spécialiste espagnol de la nutrition végétale, viennent d’annoncer la signature d’accords définitifs en vertu desquels le premier pourra acquérir 20% du dernier.


Cette prise de participation sera réalisée via une augmentation de capital. L’opération entre dans le cadre de la stratégie du Groupe OCP visant à promouvoir l’innovation et le développement de produits adaptés aux besoins spécifiques des sols et des cultures à travers le monde et renforce le savoir-faire du Groupe à travers les capacités techniques et la gamme de produits innovants de Fertinagro Biotech, incluant les engrais de spécialités et les biostimulants.

Cette prise de participation demeure soumise aux conditions suspensives usuelles, y compris les approbations des instances réglementaires.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La RAM dévoile sa nouvelle campagne

Article suivant

Mondial 2018 : le Maroc rate son entrée