Flash-ecoTéléphonie mobile

Oppo dévoile son F5 « 6 Go Red » en édition limitée

Oppo surfe sur le succès de son F5, lancé le 07 décembre 2017 en Black et Gold au Maroc, en annonçant une édition limitée 6 Go d’un rouge flamboyant et un nouveau look destiné à en faire le parfait cadeau en ce début d’année. Un puissant smartphone qui promet d’être l’extension parfaite d’un look stylé et tendance.


Le nouveau F5 Red lève la barre plus haut avec ses 6 Go de RAM pour un fonctionnement multitâche et un stockage interne de 64 Go. En plus de ses solides spécifications techniques, le Oppo F5 6 Go arbore un design branché et chic avec son rouge flamboyant, couleur tendance  de cette saison.

Tout comme le F5, le F5 6 Go intègre la technologie AI Beauty Recognition, qui utilise l’intelligence artificielle pour reconnaître le type et le teint de la peau, le sexe et l’âge de tous les sujets et analyser les conditions d’éclairage de l’environnement en référençant d’autres images faciales à partir d’une base de données de photos globale, pour embellir le selfie. La technologie AI analyse plus de 200 points de reconnaissance faciale, en apprenant les caractéristiques faciales uniques d’un pour apporter les meilleures améliorations à chaque image, angle de prise. L’IA va auto-apprendre et améliorer chaque prise de vue, avec la prise au continue de plus en plus de selfies.

Le Oppo F5 6 Go est également équipé d’une caméra frontale de 20 MP, d’une ouverture F2.0 ultra-sensible et d’un capteur  de 1/2,8″. Les deux caractéristiques permettent à l’appareil photo d’obtenir d’avantage  d’informations pour produire de meilleures images avec moins d’effet  sonore et dans de faibles conditions de luminosité. Pour sa part la caméra arrière de 16 MP est parfaite pour toutes les photos de jour et nuit.

Le Oppo F5 6 Go se démarque par sa couleur rouge intense et ses finitions en chrome argenté. Arborant un châssis léger de 154 g et un écran 6:6 minimisé de 18:9, il garantit élégance et perfection à toutes épreuves.  Le smartphone est équipé de l’OS ColorOS 3.2, associé à une mémoire RAM de 6 Go + 64 Go de ROM, offre une expérience utilisateur beaucoup plus fluide. Le téléphone est également muni d’une capacité d’emplacements de deux cartes Nano et une carte TF. Le processeur CPU Octa-core utilise moins d’énergie, produit moins de chaleur tout en donnant une vitesse de performance plus élevée. Il intègre également une batterie 3200 mAh ainsi que  la technologie Continuous Optimizing qui gère les applications en cours d’exécution sur l’appareil, permettant à l’utilisateur jusqu’à 12 heures d’utilisation continue.

Une autre caractéristique qui assure une expérience réussie : la fonction Split Screen qui permet d’effectuer des multitâches faciles – discuter, écouter des chansons ou surfer sur les réseaux sociaux.

Prix : 3 899 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Visa : paiement sans contact possible au Maroc

Article suivant

Afrique Câbles distinguée