Politique

Opposition : Nabil Benabdellah hausse le ton

Le secrétaire général du parti du Progrès et du Socialisme, Nabil Benabdellah retrouve ses habitudes d’opposant virulent.

Lors d’une session extraordinaire du parti du Progrès et du Socialisme (PPS), tenue en visioconférence, Nabil Benabdallah a surpris tout le monde en parlant un langage pointu. Le chef du PPS a mis l’accent, entre autres, sur le taux élevé de la pauvreté au Maroc signalant qu’une grande partie des familles pauvres n’ont pas bénéficié des aides octroyées pas l’Etat dans les circonstances actuelles de crise sanitaire.

Lire aussi : Nabil Benabdellah, invité de MFM, lance un appel à un apaisement et à une restauration de la confiance des citoyens

La rhétorique pointue adoptée par Nabil Benabdallah dénote une volonté de se réorienter sans aucun doute vers une position future qui correspond à l’héritage partisan propre au parti, issu de la défense des classes sociales démunies et le refus de se soumettre à des promesses ou se contenter de la position de spectateur face à des revendications gardées en instance.

 
Article précédent

Actifs immobiliers: les transactions en baisse de 29,5% au 1er trimestre 2020

Article suivant

Coronavirus : Emirates compte supprimer près de 30.000 emplois