Télécommunications

Orange démocratise le prépayé

En tant qu’opérateur constamment à l’écoute du marché, Orange veille à proposer la meilleure expérience à ses clients en mettant à leur disposition des offres simples et généreuses, qui les accompagnent au quotidien tout en s’adaptant à leurs usages.


Orange a conçu de nouvelles offres inédites sur le marché prépayé qui viennent répondre aux demandes de ses clients.

Aujourd’hui, la société révolutionne le marché en étant le premier opérateur à lancer la recharge *5 à partir de 5 DH valable au minimum une semaine. Une offre généreuse permettant d’appeler le national et l’international tout en se connectant sur Internet à son aise pendant toute une semaine. Par exemple, pour seulement 5DH, les clients Orange pourront profiter de 500 Mo de connexion internet, valable pendant une semaine. Ils pourront aussi bénéficier de 30 min valable également une semaine pour seulement 5 DH.

Lire aussi : Orange Middle East and Africa : Un nouveau siège au Maroc

De plus, les clients n’auront plus à attendre la période de promotion pour profiter de leur offre de recharge favorite. Dorénavant, Orange lance l’offre de recharge permanente la plus généreuse du marché. En effet, le solde de recharge sera multiplié par 10 en permanence tout en gardant la validité de 3 mois. L’opérateur inclut aussi le bonus Internet à cette offre, qui sera lui aussi multiplié par 10 en permanence. Par exemple, en rechargeant 5 DH, les clients Orange pourront disposer d’un solde de 50 DH accompagné de 50 Mo de solde Internet.

Ainsi, Orange propose aujourd’hui à tout client prépayé l’offre à la validité la plus longue à partir de 5 DH, ainsi que l’offre de recharge dirhams permanente la plus généreuse du marché.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

L’UE salue le rôle du Maroc dans le dossier libyen

Article suivant

Coronavirus : 6.000 passagers bloqués en Italie