Télécommunications

Orange Maroc facilite la gestion des cartes SIM M2M

Orange Maroc propose une nouvelle solution pour les entreprises.


Faisant partie de sa stratégie de transformation digitale des entreprises, Smart M2M (machine-to-machine), un portail simple et intuitif, permet à ses clients de garder le contrôle sur l’ensemble de leurs flottes de cartes SIM M2M en quelques clics, n’importe où, à n’importe quel moment, et surtout, en toute autonomie, assure l’opérateur.

Smart M2M ouvre ainsi la voie à la digitalisation de plusieurs opérations métier dans de nombreux secteurs d’activité tels que le Transport, la Santé, l’Agriculture ou les Assurances. Ce portail donne la possibilité à ses utilisateurs d’optimiser leurs performances grâce à une panoplie de fonctionnalités telles que la géolocalisation des cartes SIM en temps réel, le diagnostic de la connectivité des équipements, le suivi du trafic en temps réel, la programmation d’alertes contextuelles ou encore la réalisation de reportings personnalisés.

Grâce à la nouvelle solution innovante Smart M2M, les entreprises n’auront donc plus à faire face aux contraintes de gestion de leurs flottes M2M et peuvent se concentrer sur l’essentiel de leur activité, explique Orange qui gère 50.000 cartes M2M opérationnelles au Maroc.

 
Article précédent

Air Arabia Maroc fait la promotion européenne de Agadir

Article suivant

Il fait l’actu : Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale