Il fait l'actu

Othman Benjelloun, Président du groupe BMCE Bank


 

Le Président de BMCE Bank, Othman Benjelloun, a de quoi nourrir une nouvelle belle satisfaction. Son groupe bancaire a en effet annoncé, le lundi 26 octobre, une triple distinction pour son attractivité en tant que premier employeur bancaire convoité par les jeunes, pour ses efforts déployés dans l’amélioration constante de la qualité de ses services et pour son engagement dans la promotion de la construction durable.

Ainsi, dans son enquête «Emploi aux Jeunes 2015», AmalJob a distingué BMCE Bank Of Africa comme meilleur employeur dans son secteur d’activité.

Par ailleurs, le Global Trade Leader’s Club (association d’entreprises leaders dans leurs milieux respectifs) a décerné au groupe d’Othman Benjelloun le Trophée International Europe de la Qualité. Un prix qui est une reconnaissance pour les efforts déployés par le groupe bancaire pour l’amélioration constante de la qualité de ses produits et la promotion des relations commerciales à l’international.

De même, le groupe panafricain BMCE Bank a reçu la certification internationale Cerway Haute Qualité Environnementale (HQE) pour son nouveau complexe de formation de Bouskoura (Casablanca) abritant notamment la BMCE Bank Of Africa Academy et l’Ecole des Ventes et des Métiers Bancaires.

 
Article précédent

Le premier golf éco-responsable du Maroc à Dakhla

Article suivant

AIEA : les dessous d'une mission