Assurances

Othman Khalil El Alamy secrétaire général de l’ACAPS

Othman Khalil El Alamy a été nommé secrétaire général de l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS), par décret du Chef du Gouvernement et ce, sur proposition du président de l’Autorité, conformément à l’article 20 de la loi 64-12.


Juriste de formation, Othman  Khalil El Alamy est un ancien du ministère de l’Économie et  des Finances. Il a effectué toute sa carrière à la Direction des Assurances et de la Prévoyance Sociale (DAPS) où il a occupé, successivement, les postes de chef de service des « assurances risques divers » puis de chef de division du « contrôle des intermédiaires d’assurances » avant d’être nommé directeur-adjoint du service « Contrôle ». En avril 2016, il a occupé le poste de directeur de la « protection des assurés » et a assuré l’intérim du secrétariat général avant donc d’être confirmé au poste de secrétaire général de l’ACAPS.

Othman Khalil El Alamy est connu du secteur des assurances par sa compétence, sa discrétion, sa disponibilité et sa modestie. Homme affable et au fait de ses dossiers, il a toujours manifesté un grand respect pour les journalistes et répondait à toutes leurs sollicitations. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Maroc Export promeut les Marques régionales

Article suivant

La CNSS se penche sur les TIC