EmballageFlash-eco

Packtory : 1ère édition du design packaging

Packtory, agence dédiée à la création packaging, organise le premier concours marocain, ouvert à tous les jeunes créatifs, autour de l’emballage.


Ce concours présente, en outre, la caractéristique d’être participatif : ce sont les internautes qui voteront pour leurs projets favoris. Le gagnant sera sélectionné d’après le nombre de votes du public. Une exposition des meilleurs projets sera, enfin, organisée dans un second temps, précise l’agence.

Les participants au concours pourront choisir, parmi une liste proposée, la cité marocaine avec laquelle ils souhaitent candidater. Ils devront alors la représenter dans un contenant proposé par Packtory. Le but étant de repenser ce contenant en mettant en lumière les atouts, les qualités et les valeurs de la ville choisie, ajoute la même source.

Une fois les candidatures validées, les projets seront consultables sur la plateforme http://www.packtory.ma/challenge et soumis au vote des internautes. Le porteur du projet gagnant remportera, en outre, une tablette numérique de dernière génération mais surtout un stage de pré-embauche chez Packtory.

Les participants ont jusqu’au 13 mai 2018 pour déposer leur candidature.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Nouvel algorithme Facebook : des conséquences au Maroc

Article suivant

Maroc : passage à l’heure d’été le 25 mars