Emballage

Packtory ajoute Safilait à son portefeuille

Packtory, agence dédiée à la création packaging, annonce que Safilait a fait appel à ses services pour concevoir ses nouveaux packagings.


À la recherche d’une agence locale spécialisée dans le packaging, la société créée par le groupe familial Kettani  a réalisé un benchmark. À la suite de celui-ci un nombre restreint d’agences a été shortlisté sur la base de leurs références et la qualité de leur travail.

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de yaourts à la cuillère brassés aux morceaux de fruits, Jibal Fruits, la filiale du Groupe Bel a mis en concurrence deux agences. Packtory a finalement remporté le duel. À travers le packaging proposé, Packtory a cherché à exprimer la gourmandise, l’onctuosité et l’authenticité de ces yaourts pour toucher une clientèle soucieuse du goût autant que de la qualité des produits qu’elle consomme.

Aujourd’hui, le troisième l’opérateur laitier poursuit sa collaboration avec Packtory et d’autres projets sont en cours, conclut Packtory.

Pour rappel, créée en 2006, et désormais filiale du Groupe Bel, Safilait est le troisième opérateur laitier marocain. L’entreprise est connue au Maroc pour sa marque Jibal.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Week-end noir pour le tramway de Casablanca

Article suivant

Bestmark amorce un nouveau virage