Emballage

Packtory se lance dans la conception packaging

Packtory vient de voir le jour. Son expertise s’étend de la conception à l’accompagnement en matière de design packaging.


L’entreprise fondée par Ali Kettani et Anas Taleb aide également ses clients dans les phases de production. L’agence apporte une touche de fraîcheur sur le marché du packaging avec des idées innovantes qui redynamisent l’image de leurs partenaires tout en mettant en valeur les qualités de leurs produits. Elle propose ainsi des modèles adaptés à la confiserie & chocolaterie, conserverie & alimentation générale, boissons & jus, détergents & produits d’entretien et le secteur pharmaceutique. De nombreuses entreprises font déjà confiance à Packtory : Aiguebelle, Amandis, Centrale Laitière Danone, LGMC Industries, Mutandis, Pfizer et Safilait, en plus de l’artiste Ahmed Soultan.

Pour rappel, Les activités de Packtory faisaient auparavant partie intégrante de l’agence Onys. Pour leur part, Ali Kettani est un ex-Brandlabel, première branding agency au Maroc et co-fondateur de Onys, entreprise spécialisée dans les métiers créatifs. Quant à Anas Taleb, il est passé par le cabinet Aziz Lazrak avant de co-fonder Onys en 2012.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

PLF 2018 : protection garantie pour les lanceurs d’alerte

Article suivant

Babaliste signe son premier million