Immobilier

Palmeraie Luxury Living lance la deuxième tranche de son projet « Les jardins de l’Atlas »

Après le succès commercial de la première tranche, la filiale spécialisée dans l’immobilier de luxe du groupe Palmeraie Développement attaque la deuxième tranche de son projet « Les jardins de l’Atlas » à Marrakech.


Composée notamment de près de 200 villas avec jardin et piscine, cette nouvelle tranche du projet débutera d’abord par le lancement d’une trentaine de villas qui devrait être livrée rapidement, ensuite suivra un lot de pas moins de 150 villas. Le top management explique que cette décision a été prise en vue d’accélérer la livraison. « Avant, nous faisions de très grandes tranches, ce qui faisait qu’au moment de la livraison de certains lots, les acquéreurs se plaignaient du fait qu’il y ait encore des travaux en cours dans le voisinage », a souligné Hicham Fettahi, directeur commercial central. Notons Palm Luxury Living a lancé la commercialisation de cette deuxième tranche le 04 novembre 2017 à Marrakech. « Nous avons déjà un bon feedback de la part de la clientèle. Il y a ceux qui n’ont pas pu trouver la première tranche qui se positionnent déjà », souligne le top management.

Les prix démarrent de 3 millions de DH pour la plus petite villa, et jusqu’à 3,5 millions de DH pour la plus grande. Bâti sur 150 hectares, la majeure partie des résidences du programme « Les jardins de l’Atlas » a une vue sur un golf 18 trous de classe internationale, et des espaces verts ayant nécessité un investissement de 100 millions de DH. Afin de joindre l’utile à l’agréable aussi, le groupe a misé sur une importante offre de loisirs, dont un parcours de ski nautique sur câble accessible sur un lac artificiel de plus de trois hectares, un country club, des restaurants, salles de sport…

 
Article précédent

Intégrité territoriale et violences scolaires au menu du Conseil du gouvernement

Article suivant

3ème Black Friday chez Jumia