Immobilier

Parachèvement des infrastructures à Bouskoura Golf City et Ryad Al Andalous


Prestigia complète aujourd’hui les nombreux équipements déjà mis en place et inaugure deux nouvelles mosquées au sein de ses programmes Bouskoura Golf City à Casablanca et Ryad Al Andalous à Rabat. Selon la filiale immobilière de luxe du Groupe Addoha, « l’équipe Prestigia a mis un point d’honneur à achever la réalisation de ces édifices religieux pour le mois de Ramadan 1436, afin d’offrir des lieux de culte à ses résident ».

 La mosquée « Ville Verte » de Bouskoura Golf City est construite sur une surface de 1800m2 et pourra accueillir 700 fidèles. La nouvelle mosquée «Al Andalous » de Rabat domine le Boulevard Abderrahim Bouabid.

 Pour rappel, 1 500 résidences ont déjà été livrées au sein du programme Bouskoura Golf City et plusieurs équipements structurants sont opérationnels avec d’ores et déjà un golf de 18 trous « The Tony Jacklin Casablanca », un club house avec des restaurants, une académie de golf et un spa. Dans un second temps, ces équipements seront complétés par une école primaire, un lycée, un centre sportif et une académie de foot « Paris Saint-Germain Academy ».

Quant au projet Ryad Al Andalous à Rabat, il est à noter que 1800 unités ont été livrées sur les 4000 déjà commercialisées. Pour leur part, plusieurs équipements sont déjà opérationnels et notamment un premier groupe scolaire, une école privée et plusieurs commerces de proximité (agences bancaires, superette, boucherie, pressing..). Dans une seconde phase, seront déployés un complexe cinématographique, un hôtel, un collège, un second groupe scolaire, une clinique, un centre sportif ainsi qu’une académie de foot « Paris Saint-Germain Academy ».

 

 

 
Article précédent

L'OCDE renforce sa coopération avec le Maroc

Article suivant

Stagiaires.ma remporte le «CJD Business Awards »