Offshoring

Parité : l’engagement de Webhelp Maroc récompensé

Webhelp Maroc vient de réaliser un bel exploit. L’entreprise spécialisée dans l’expérience client et l’externalisation des processus métier a reçu, pour la deuxième année consécutive, le trophée de « l’Égalite Professionnelle ». Le prix a été remis à Philippe Broutin, directeur général de Webhelp Maroc par Mohamed Yatim, ministre de l’Emploi et de l’Insertion Professionnelle.


Le trophée de l’égalité professionnelle a pour objectif principal de récompenser les entreprises qui mettent en place diverses actions afin de faire respecter la parité hommes-femmes dans le milieu du travail. Avec ce trophée, Webhelp Maroc confirme son respect des normes relatives au principe de l’égalité des chances entre les deux sexes en matière d’emploi, des conditions de travail, de la formation continue, ainsi qu’en matière de participation de la femme aux instances représentatives de l’entreprise, souligne la société dont 55% des collaborateurs sont des femmes. Ces dernières occupent 57% des postes de responsabilité.

Pour rappel, Webhelp Maroc a également reçu le trophée pour la diversité et l’inclusion, dans le cadre de sa politique de développement de places de crèches, en marge des Assises de la RSE organisées à Marrakech les 04 et 05 mai 2017. Depuis sa création, l’entreprise qui dispose de 15 sites dans 6 villes du Royaume propose des places de crèches avec un premier établissement ouvert dès 2007 sur son site de Rabat Agdal. En 2016, Webhelp a ouvert sa quatrième crèche sur un de ses sites de la ville de Fès. Ce sont aujourd’hui environ 290 places qui sont proposées pour des enfants de 3 mois à 4 ans, conclut l’entreprise.

 

 

 
Article précédent

Colliers International Maroc s'implante en Côte d'Ivoire

Article suivant

La conservation foncière se digitalise