Automobile

Partenariat Auto Hall-Stellantis. Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep désormais commercialisés à Casablanca et à Marrakech

Dans le cadre de l’accord de partenariat conclu avec Stellantis et annoncé le 21 juillet dernier, le Groupe Auto Hall a démarré, depuis le 1er septembre courant, la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep dans ses premiers showrooms situés dans les villes de Casablanca et Marrakech.

Aussi, le site de Fès démarrera son activité avant la fin du mois de septembre. Dans le détail, la plateforme Auto Hall de Casablanca, situé dans l’axe de l’autoroute Casablanca-Rabat, s’étale sur une surface de 3 000 m². Elle s’articule autour d’un espace d’exposition de 750 m², d’un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un magasin de pièces de rechange.

Lire aussi | Abdelmoumen Guennouni : « établir la liste d’exclusion est nécessaire mais pas suffisant »

Le showroom de Marrakech quant à lui, est situé au sein de la succursale d’Auto Hall qui se trouve sur l’axe de la route Marrakech-Casablanca et qui offre également un service complet aux clients. Auto Hall précise que les deux sites ont été préparés en conformité avec les standards internationaux de Stellantis et garantissent à la clientèle un service de qualité aussi bien lors de la vente que pour le service après-vente.

Lire aussi | Fabrication de batteries pour véhicules électriques, le Maroc a-t-il ses chances ?

À noter que la commercialisation et le service après-vente des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep s’étendra de manière progressive à travers d’autres villes du Royaume. Toujours est-il que cette activité consolidera la collaboration entre Stellantis et Auto Hall, déjà partenaires dans le cadre de l’importation et la distribution des marques Maserati et Opel au Maroc.

 
Article précédent

Voici le temps qu'il fera au Maroc, ce jeudi 15 septembre

Article suivant

Célébration du Festival de mi- automne, à Meknès, par le Centre culturel de la Chine à Rabat