Entrepreneuriat

Partenariat BMCE Bank-MFM Radio : Pour mieux informer les investisseurs MRE

Rendez-vous ce vendredi 02 août 2019 à partir de 15h en direct de Tanger sur l’émission de MFM Radio « Al Moqawil », en partenariat avec BMCE Bank, MFM Radio vous retransmet les séminaires régionaux d’investissements dédiés aux Marocains Résidant à l’Étranger.


Les séminaires régionaux de l’investissement, diffusés sur les ondes de MFM Radio, visent à informer les Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) sur le climat d’investissement dans chaque région du Royaume. Accès au financement, assistance technique, accompagnement…autant de thèmes abordés par l’émission qui représente un lieu de rencontre des experts, institutionnels et entrepreneurs pour échanger sur tout ce qui touche à l’entreprise.

L’émission Al Moqawil animée par Maelainaine Inani vera ainsi la participation de Mounir Jazouli, directeur communication et médias de BMCE Bank of Africa, des responsables régionaux de la BMCE, des représentants de la chambre de commerce et de l’industrie ainsi que ceux de la CCG, sans oublier les MRE et les experts de l’émission pour discuter des atouts, difficultés rencontrées par les investisseurs résidant à l’étranger.

L’émission permet également aux auditeurs de poser des questions ou partager leurs expériences entrepreneuriales. « Al Moqawil » est ouverte aux MRE et retransmise simultanément en live streaming sur la page Facebook de MFM Radio et sur le site www.mfmradio.ma. Le prochain séminaire est prévu à Saïdia, le 6 août 2019.

Pour rappel, c’est la cinquième année d’affilée que BMCE Bank organise les séminaires régionaux de l’investissement.

 
Article précédent

25 février 2004 : Signature de l’accord d’Agadir

Article suivant

Le groupe Bennani veut financer son expansion africaine