BTPFlash-eco

Partenariat entre la Fenelec et Big 5 Construct North Africa

La Fédération Nationale de l’Électricité, de l’Électronique et des Énergies renouvelables (Fenelec) au Maroc a rendu public son soutien à la seconde édition du salon du Big 5 Construct North Africa.


Ce nouveau partenariat entre le salon international et la Fenelec devrait permettre de mettre en valeur les bonnes pratiques et de fournir des solutions de pointe à l’ensemble de la communauté de la construction au Maroc en incluant les professionnels de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables. L’événement, qui se déroulera du 10 au 12 avril 2018 au Parc des Expositions de l’Office des Changes à Casablanca, accueillera plus de 170 exposants du monde entier et présentera les produits les plus récents et les plus innovants pour l’environnement bâti marocain et nord-africain.

Parallèlement à l’exposition, l’édition 2018 du Big 5 Construct North Africa proposera plus de 40 ateliers certifiés CPD (Continuing Professional Development), qui seront présentés par des experts reconnus de l’industrie. Gratuites, ces séances de formation porteront sur une grande variété de sujets, dont le design & le développement urbain durable, la gestion des infrastructures et la gestion de projets, ainsi que la technologie et l’innovation.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Il fait l’actu : Eddy-Richard Toledano, nouveau PDG du groupe Avis Locafinance

Article suivant

L’emlyon Casablanca lance son 2ème MOOC