Automobile

Partenariat Hyundai-FRMF : Des véhicules hybrides à disposition

Dans la continuité du partenariat d’une durée de trois ans qui avait été scellé en début d’année 2019 entre Global Engines et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) érigeant l’importateur de Hyundai dans le Royaume en tant que transporteur officiel des Lions de l’Atlas, une nouvelle étape vient d’être franchie.


En effet, Global Engines a procédé le 3 septembre courant à une cérémonie de livraison de plusieurs véhicules. Dans le détail, il s’agit de trois Hyundai Ioniq, un modèle compact qui capitalise sur sa technologie hybride, sur son attrait écologique et économique. Des engins désormais à la disposition de la FRMF pendant toute la durée de leur partenariat.

Une cérémonie qui permet également à l’importateur local de la marque sud-coréenne de célébrer à nouveau sa collaboration stratégique avec la FRMF, et ce, à quelques jours du lancement des matchs éliminatoires de la CHAN 2020.

A cet effet, Oussama Berrada Gouzi a exprimé sa fierté quant à ce partenariat. «Ce dernier vient consolider la présence historique de notre marque dans le monde du football de haut niveau», a-t-il précisé. Et le Directeur général de Global Engines d’ajouter : «le transport étant un volet stratégique, nous sommes engagés en tant que partenaire automobile officiel à apporter tout notre soutien à la FRMF, ainsi qu’à l’équipe nationale, au même titre que nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant une expérience de conduite unique».

Faut-il préciser que, selon l’opérateur automobile, le choix des véhicules hybrides n’est pas dû au hasard, puisqu’il s’agit d’une décision qui s’inscrit dans sa stratégie, afin de promouvoir cette nouvelle technologie de mobilité. Par ailleurs, elle permet à la FRMF de poursuivre ses actions en matière de RSE.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le rythme d’ouverture d’agences en baisse

Article suivant

PLF 2020 : la CGEM recommande une baisse de l'IR