EnergieFlash-eco

Petrom s’allie à Naps

L’acteur de référence sur le marché pétrolier au Maroc et l’opérateur national du paiement électronique sécurisé, filiale de M2M Group, allient leurs expertises au sein d’un partenariat stratégique. Objectif : accélérer l’émergence de nouveaux écosystèmes de services numériques au Maroc.


Ce projet national à forte vocation technologique a pour premiers objectifs la modernisation et l’élargissement du réseau d’acceptation des moyens de paiement électroniques, la diversification des canaux d’acceptation et le développement d’un vaste programme d’applications à valeur-ajoutée.

Ces nouveaux écosystèmes de services numériques vont permettre, d’une part, d’accélérer l’usage massif des moyens de paiement électronique et, d’autre part, de réinventer l’expérience-utilisateur à travers des services innovants offrant aux usagers finaux une valeur-ajoutée étendue en termes d’utilité, de convivialité et d’accessibilité.

A travers ce partenariat, les deux opérateurs s’engagent dans la création d’un modèle de collaboration inédit qui permettra à Petrom de capitaliser sur l’innovation technologique pour accélérer la transformation digitale de toute la chaîne de valeur de son réseau de distribution au grand bénéfice de ses partenaires et ses clients, particuliers et professionnels.

Pour Naps, il permettra de consolider sa position en tant qu’acteur technologique engagé dans la diffusion de services novateurs de paiement électronique sécurisé à de nouveaux secteurs d’activité en leur apportant une nouvelle proposition de valeur en termes de performance, d’agilité et d’innovation.

 
Article précédent

Le Maroc et la Belgique veulent renforcer l’entrepreneuriat féminin

Article suivant

Avis Locafinance embrasse la mobilité de demain