Actualités

Philip Morris envisage une nouvelle entité pour la distribution de ses marques

Beaucoup de choses ont été dites dans les médias, ces derniers jours, sur l’Américain Philip Morris, à savoir que la firme confierait la distribution de ses marques Marlboro et L&M à l’entreprise EMID (Société émiratie-marocaine pour l’industrie et la distribution). Contactée par « Challenge », Abla Benslimane, manager Corporate Affairs de Philip Morris Maroc, a souligné que rien n’est encore décidé par le top management quant à la suite à donner à la distribution de ses produits dans le Royaume. «Ce qui est sûr pour le moment, c’est que nous n’allons pas renouveler notre partenariat avec la SMT (NDLR : Société Marocaine des Tabacs) à la fin de cette année. Philip Morris Maroc est en train d’étudier plusieurs pistes pour la suite», précise la manager Corporate Affairs. Abla Benslimane (photo) ajoute également que le groupe américain envisage la mise en place d’une entité, dès 2016, dont la mission sera de distribuer l’ensemble des marques de Philip Morris dans le Royaume. Toutefois, soulignons que la société EMID distribue déjà la marque «Next» du géant américain du tabac. Affaire à suivre.

 
Article précédent

Forum Etats-Unis/Maroc : Coca-Cola passe la main à Boeing

Article suivant

3ème édition du Rendez-Vous de Casablanca de l’Assurance