Centre de contactsFlash-eco

Phone Group met en place sa Management Academy

L’opérateur majeur des métiers de la relation client au Maroc et en Afrique annonce le lancement officiel de sa Management Academy, un nouveau programme de formation de la Phone Academy, destiné aux cadres et managers du Groupe.


Le programme s’étalant sur une période de 12 à 24 mois et offrant 8 différents parcours de formation, dont 7 certifiés par l’ISCAE ou par la Centrale Supélec Paris, est adapté à différents niveaux de management. Il s’adresse à tous les managers du Groupe, allant des agents de maîtrise aux directeurs et vise à les accompagner pour renforcer leurs capacités à gérer leurs équipes, à capitaliser sur l’intelligence collective et à atteindre la performance. Certains parcours adressent jusqu’à 21 jours de formation et sont dispensés au niveau d’écoles internationales telles que Centrale Supélec Paris.

La Management Academy de Phone Group a pour ambition de révéler les talents de ses collaborateurs afin qu’ils déploient tout leur potentiel et puissent opérer une réelle montée en compétences managériales.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

SM le roi lance les travaux d'un nouveau centre de formation

Article suivant

Présidence de la CGEM : que proposent Mezouar et Marrakchi aux PME ?