Startup

Pickalty étoffe son catalogue

La startup lance un vélo économique personnalisable. Elle vise à faciliter l’accès à la mobilité.


Du nouveau du côté de la startup basée à Kénitra. Après avoir lancé son triporteur écologique, Pickalty met sur le marché « Medina », le vélo économique entièrement conçu et fabriqué dans les ateliers de l’enseigne.

Le vélo économique est proposé à 990 DH

Via ce nouveau produit, Pickalty a pour objectif de faciliter l’accès à la mobilité et favoriser la fabrication locale qualitative. Proposé à 990 DH, Medina se veut être une solution alternative à la forte congestion urbaine et l’hyper sollicitation des transports en commun.

Lire aussi : Pickalty, le triporteur écologique marocain arrive !

Medina est assorti d’une garantie de 1 an et sera disponible sous 4 coloris : vert, bleu, jaune et rouge. Il est également doté d’une plaque d’affichage en plexiglas qui permet de le personnaliser selon ses goûts.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

BMCE Bank distingué en Afrique du Sud

Article suivant

WAC-RCA : la défaite est interdite