Flash-ecoRestauration

Pizza Hut s’installe à Oujda

Pizza Hut, enseigne de restauration et leader de la pizza dans le monde, poursuit son développement avec une nouvelle ouverture au Maroc.


Avec ses 46 unités implantées dans le royaume, Pizza Hut est le réseau le plus large au Maroc dans le secteur de la restauration semi-rapide. Fidèle à sa stratégie ambitieuse de développement, Pizza Hut renforce son engagement d’expansion dans le pays avec l’ouverture de ce premier restaurant à Oujda. En effet, cette première introduction dans la région de l’Oriental confirme la volonté de l’enseigne d’accélérer son implantation et de renforcer sa couverture du territoire marocain pour toujours plus de proximité.

Pour cette ouverture, Pizza Hut présente son tout nouveau concept de restaurant. Un espace moderne, à la décoration urbaine et une cuisine ouverte sur la salle. Les commandes seront prises au niveau du vaste comptoir d’accueil, alors que les plats seront servis à table en salle. Les formules promotionnelles attractives de la marque sont également disponibles dès l’ouverture, pour le plus grand plaisir des « Pizza Lovers ».

Situé au cœur du quartier Al Qods, ce nouveau point de vente s’étend sur une superficie d’environ 250 m2 et son équipe est composée de 30 collaborateurs.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Dacia Duster : même allure, nouveau leader !

Article suivant

Fin d’année : les conseils de ADM