Conférences et Séminaires

Planète Entreprise, le rendez-vous des dirigeants

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) organise la deuxième édition de « Planète Entreprise », les 10 et 11 mai 2017 à Casablanca. L’objectif est de participer à l’amélioration de la performance des entreprises, précise la Chambre.


Le rendez-vous des dirigeants est composé de 4 forums spécialisés : Devcom (5ème édition), le forum du développement commercial, du marketing et de la communication. Digital It Days (4ème édition), le forum des solutions digitales et des technologies de l’information, Solutions RH (4ème édition), le forum des solutions en ressources humaines et Financial Days (1ère édition), le forum des services financiers. La CFCIM ajoute que l’événement permettra à près de 5000 dirigeants de trouver des solutions complémentaires, réparties par spécialité, dans un environnement dynamique et riche en contenu : émissions TV, conférences, Speed-Démos®, trophées et prix.

Les 16 trophées et 4 prix prévus lors de cette deuxième édition viendront récompenser les meilleures solutions présentées lors des Speed-Démos®. Ces dernières sont des exposés « flash » de trois minutes permettant aux experts de présenter des cas clients, des innovations produits et des bonnes pratiques développées dans le cadre de leur activité, précise la même source. Côté intervenants, Lionel Zinsou, ancien premier ministre du Bénin fait partie des 250 experts nationaux et internationaux attendus.

L’édition 2016 de Planète Entreprise a réuni près de 4000 professionnels et 120 experts. Sur les 2 jours, 500 Speed-Démos®, 36 conférences, 16 émissions TV ont été réalisés et 12 trophées et 3 prix ont été remis.

 
Article précédent

Le SIAM 2017 ouvre ses portes

Article suivant

Club Med et Lacoste ouvrent leur bal à Marrakech