Météo

Pluies, averses orageuses et chutes de neige jusqu’à vendredi

Des pluies et averses orageuses localement fortes ainsi que des chutes de neige sont attendues du mercredi jusqu’au vendredi dans plusieurs préfectures et provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction de la météorologie nationale.


Ainsi, des pluies localement fortes de niveau orange (20 à 40 mm) sont prévues ce mercredi de 14H à minuit à Ouezzane, Chefchaouen, Taounate, Kénitra et Larache, a précisé la Direction dans un bulletin météorologique spécial.

Des averses orageuses localement fortes de niveau orange (20 à 30 mm) intéresseront, jeudi de 12H à 19H, Tiznit, Sidi Ifni et Chtouka-Ait Baha, a relevé la même source, ajoutant que des averses orageuses modérées pourront intéresser Guelmim et Tantan jeudi de 08H à 16H.

Par ailleurs, des chutes de neige (1700 m), de niveau orange, concerneront Al Haouz, Midelt, Tinghir et Ouarzazate du jeudi à 20H jusqu’au vendredi à minuit, selon le bulletin.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La RAM annonce une perturbation du trafic aérien en Europe

Article suivant

Coupe Mohammed VI : La VAR en quarts de finale