AgendaConférences et Séminaires

Plus de 500 leaders mondiaux des engrais à Marrakech

La conférence la plus importante de l’industrie mondiale des phosphates, Phosphates 2018, organisée par CRU, se tiendra du 12 au 14 mars 2018 dans l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi de Marrakech.


L’événement se tiendra en partenariat avec l’International Fertilizer Industry Association (IFA), sous l’égide d’OCP.  Pour sa 11ème édition, cet événement attire plus de 500 décideurs économiques et opérationnels couvrant toute la chaîne d’approvisionnement en phosphates et en engrais, pour explorer la dynamique de l’offre et de la demande ainsi que les dernières technologies pour l’extraction et la production. Le programme de la conférence offre de nombreuses opportunités de réseautage et permet de découvrir en direct les derniers services et innovations proposés par plus de cinquante fournisseurs du secteur.

Les participants inscrits auront l’occasion de visiter le site minier de Khouribga appartenant à OCP, pour voir en direct la production de phosphate et d’engrais et la plateforme industrielle intégrée d’engrais de Jorf Lasfar.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Maroc Telecom lance le programme « Fidelio Jawal »

Article suivant

La DGI supprime le timbre de 20 DH